fbpx

A propos

Créative pour Alon Alé

Au départ, c'était pour être plus disponible pour mes enfants que je suis devenue une "maman avec un numéro siret"🤯😁

Je suis Maman de deux enfants, inscrits en primaire et en maternelle. Ces petits humains m’apportent le courage de réaliser mes rêves. Au départ, c’était pour être plus disponible pour eux que je suis devenue une « maman avec un numéro siret ». Finalement je ne suis pas forcément plus disponible, car une entreprise c’est un peu comme un enfant dont il faut prendre soin également. Tout est important pour moi, notre famille, mon travail, notre santé, je suis moi-même en quête d’équilibre dans ce que nous apporte la vie, et je ne veux pas choisir, je veux tout ! Je veux du bon, du bien, du beau, partout et tout le temps ! Dans cette quête, je cherche à vivre des expériences et à apprendre : Tout s’ apprend ! 

Je veux être heureuse en famille et prendre soin d'eux
100%
Je veux prendre soin de moi et de ma santé
100%
Je veux faire un travail que j'aime
100%
Je veux me sentir bien dans ma maison
100%

En quête d'équilibre / Côté Perso

C’est dans cette démarche que j’ai commencé à rechercher des ateliers qui pourraient m’apporter des compétences pratiques dans le quotidien, d’une femme, d’une maman, d’une famille. Car, en vérité, cette quête d’équilibre a aussi un coût : celui de se remettre en question régulièrement. Mais cela est nécessaire pour redonner du sens à notre démarche, ou celui de se dire, face aux difficultés, « ôté là je me sens carrément dépassée ! ». C’est à ce moment qu’on recherche de l’aide pour transformer une épreuve en quelque chose de positif (souvenez-vous du bon, du beau, du bien partout !). Être maman, vivre et transmettre ce n’est pas évident, encore une fois, partons du principe où cela s’apprend. 

Profitons de l’expérience des autres, pour nous améliorer, et expérimentons à notre tour pour y apporter notre personnalité. Pour lier l’utile à l’agréable autant apprendre dans des endroits sympas, comme les hôtels, boutiques ou restaurants. Parfois, certains ateliers sont construits avec nos partenaires exclusivement pour notre club. J’aime beaucoup cet aspect du travail où nous combinons leurs savoir-faire et nos idées. 

En quête d'équilibre / Côté Pro

Mon travail consiste surtout à créer des liens, entre les lieux atypiques pouvant accueillir nos ateliers et nos partenaires, entre vous et les professionnels. Pour cela, je dispose d’une formation commerciale, marketing et aussi d’une formation sociale. Ce que j’aime dans mon travail c’est qu’il m’apporte aussi dans ma vie personnelle et que je rencontre des personnes passionnées et douées dans ce qu’elles font. J’espère que nos propositions aideront de nombreuses familles à embellir leurs quotidien, grâce à des techniques ou méthodes que nous souhaitons rendre accessible au plus grand nombre, aux mamans, aux papas et pour le bonheur des enfants.

Alors pour mieux vous partager ces ateliers, j’offre régulièrement des ateliers gratuits aux membres du groupe, pour que vous puissiez vous faire un avis par votre propre expérience et pourquoi pas partager vos idées d’ateliers selon vos besoins, ou selon ce que vous aimeriez apprendre ou améliorer dans votre vie. Alon Alé, avec beaucoup d’enthousiasme ❤️🔥

Cet article vous a plu ? Partagez avec vos amis :